Communiqué

La liste « UNIS POUR NOS CHASSES » conduite par Henri SABAROT élue lors de l’Assemblée Générale du 23 avril 2022.

C’est à Yvrac, au Château Lafitte aux portes de Bordeaux, que s’est tenue l’Assemblée Générale de la Fédération Départementale des Chasseurs de la Gironde.

De nombreux responsables d’ACCA, Sociétés de chasse, de nombreuses personnalités et élu(e)s sont venu(e)s assister à ce moment fort de l’année, symbole de « retrouvailles » après deux années de COVID et de distanciation sociale.

Entouré des administrateurs, le Président Henri SABAROT a égrainé l’ordre du jour statutaire, financier et comptable, présenté et mis au vote la liste suivante des nouveaux administrateurs et leur rôle respectif dans les commissions de la fédération. La liste présentée ayant été élue, il a salué le travail et l’engagement des administrateurs sortants ainsi que leur dévouement dans la défense et la pérennité de la chasse Girondine. Les membres et rapporteurs des commissions ont ensuite présenté leur rapport moral.

Lors d’une allocution dynamique et engagée, le Président Henri SABAROT a proposé deux motions : l’une pour la défense de nos chasses traditionnelles aux pantes et aux filets, l’autre pour obtenir l’utilisation de la chevrotine pour la régulation des populations de sangliers sous certaines conditions et sur certains territoires.

La journée s’est ensuite poursuivie autour d’un déjeuner servi dans l’une des grandes salles du Château Lafitte.

Votre Fédération.

logo chasseurs de GIronde

Fédération Départementale
des Chasseurs de la Gironde

Domaine de Pachan
10 Chemin Labarde
33290 LUDON MEDOC

Horaires d'ouverture : 
du lundi au vendredi
8 h 30 à 16 h 30

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

05 57 88 57 00

Ce site utilise des cookies pour mesurer l'audience