Flash Info - Chasse et COVID -19

COMMUNIQUÉ

Information chasse et covid19

La Fédération Départementale des Chasseurs de la Gironde a, dans son dernier communiqué du 30/10/2020, fait le choix de l’application stricte du droit dans le respect des consignes sanitaires. La chasse demeure possible. Seules s’appliquent les mesures de restriction de déplacements liées au confinement.

Désormais, les déplacements pour la chasse du grand gibier sont permis dans le cadre des motifs spécifiques prévus par le décret COVID (mission d’intérêt général). Chaque détenteur d’un plan de chasse ou d’un plan de gestion (président d’association ou territoire privé)  est destinataire des procédures à respecter.

Nous devons, tous ensemble, nous serrer les coudes et faire face. Nos actions vont être scrutées, commentées. Il est primordial que nous soyons irréprochables pendant ce confinement !

L’intérêt général de la Nation doit primer et les chasseurs doivent être solidaires pour ralentir la propagation de la COVID19.

En attendant des jours meilleurs, la Fédération des chasseurs de Gironde demande à l’ensemble de ses adhérents de faire preuve de retenue, d’humilité et de solidarité, plutôt que de rancœur et de division.

Soyez certains de notre engagement, nous vous remercions de votre compréhension, prenez soin de vous !

logo chasseurs de GIronde

Fédération Départementale
des Chasseurs de la Gironde

Domaine de Pachan
10 Chemin Labarde
33290 LUDON MEDOC

Horaires d'ouverture de 8 h 30 à 16 h 30
du lundi au vendredi
Fax 05 57 88 57 01

05 57 88 57 00

Ce site utilise des cookies pour mesurer l'audience